5° Journée CRABOS - Association USAP

DÉPLACEMENT à GRENOBLE

En arrivant à Grenoble, un vent ressemblant à notre chère Tramontane balayait le terrain dans sa longueur, aux dires des dirigeants locaux, c’était un avantage pour les Catalans… la suite nous prouvera le contraire.

En 1ère mi-temps face au vent, l’USAP fait de la résistance puisque à la pause le score n’est que de 6 à 0 pour Grenoble. Ce score aurait pu être inversé si par 2 occasions les Sang et Or n’avaient pas fait des fautes de mains sur la ligne Dauphinoise.

A la reprise les Catalans avec l’aide du vent, investissent le camp adverse, mais les mauvais choix des attaquants permettaient aux Grenoblois de procéder en contre, d’abord sur pénalité (9-0) et ensuite dans les dernières minutes, par manque de lucidité, une nouvelle pénalité offerte, amène une pénal-touche où tous les avants, avec l’aide de leurs arrières, s’affalent en but pour porter le score à 16 à 0.

Une défaite qui laissera des regrets aux Usapistes, et à voir la liesse des dirigeants de Grenoble au coup de sifflet final, on devine que c’était Noël avant l’heure !