12° Journée CRABOS - Association USAP

Réception de GRENOBLE

L’USAP recevait ce weekend le leader GRENOBLE, une bonne occasion de rester dans la dynamique et de se rapprocher un peu plus de la tête de la poule.
En 1° mi-temps, les catalans proposent un jeu varié, propre et efficace, alternant le jeu d’avant et le jeu au large : 2 essais de AUTHIER et BOUSQUET avec en plus l’efficacité au pied de FUENTES (2 pénalités et 2 transformations).
La pause est sifflée sur le score de 20 à 0 pour les bleu azur.
Les catalans contrôlent le jeu en 2° mi-temps, malgré une réaction épidermique des isérois qui réduisent le score par un essai transformé mais aussitôt annulé par un essai d’HOSTALRICH à la conclusion d’une magnifique combinaison, FUENTES rajoute la transformation.
Dans les dernières secondes du match, GRENOBLE marque un 2° essai entaché d’un en avant que seul l’arbitre, excellent jusque-là n’aura pas vu, cela n’aura aucune incidence sur l’issu de la rencontre au résultat final de 27 à 12.
La qualification se profile à l’horizon pour les CRABOS, un groupe qui semble avoir trouvé son rythme de croisière!